Isabelle Faibis



Masseur-kinésithérapeute, je réalise des massages à visée essentiellement anti-stress, relaxante. Ils permettent d’être plus présent à soi et à nos soucis intérieurs.
Ostéopathe et sophrologue, j’intègre mes connaissances lors du massage pour tenter de résoudre en grande partie les difficultés communes de la vie quotidienne (problèmes de transit intestinal, maux de dos, de cou, d’épaules...) et ainsi restaurer notre bien-être intérieur.
Le Counselling rogerien améliorera notre communication afin de vraiment mieux nous comprendre. Il permettra à chacun de s’ouvrir à de nouvelles perceptions, qu’elles soient corporelles ou comportementales (celles qui nous ont conduit à avoir mal par exemple), d’en favoriser l’expression puis le changement.
Ma participation à Co-Libri vise à poursuivre ma formation personnelle, trouver du soutien, et interroger en permanence mes pratiques professionnelles.
L'association Co-Libri sollicitant les compétences de chacun, je participe à la formation des nouveaux membres notamment pour la réalisation du premier objectif : verbaliser les sensations, sentiments et émotions dans un climat de bienveillance afin de se retrouver soi et de destresser.




ifaibis@free.fr
01 43 27 80 02 ou 06 22 51 30 96

Article paru  :
Vers plus d’ouverture




Retour à l'accueil